Notre équipe : Tom, CEO de Vivaldis

Faites la connaissance de Tom : le nouveau CEO de Vivaldis

Nous avons ce mois-ci à nouveau le plaisir de vous présenter un élément indispensable de l’équipe Vivaldis : faites la connaissance de Tom, qui occupe la fonction de CEO depuis avril dernier. Il est impatient de pouvoir contribuer au nouveau chapitre de l’histoire de Vivaldis et d’ainsi donner vie à sa vision et à ses ambitions.

Tom a appris à faire face aux situations stressantes 

En tant que CEO, il est important de savoir gérer avec professionnalisme et de manière constructive les situations stressantes. Heureusement, Tom a appris à le faire au fil de sa carrière. « Il n’y a qu’une chose à retenir », selon lui. « Il faut simplement apprendre à relativiser. En faisant preuve de sang-froid, vous pouvez mieux analyser certaines situations… Et tout à coup, la solution vous semble beaucoup plus évidente ! »

Work hard, play hard 

Pourquoi Tom s’investit-il avec autant de passion et de motivation pour faire de Vivaldis une histoire à succès ? C’est simple : en raison de la mentalité work hard, play hard qui y règne. Chez Vivaldis, nous allons tous dans la même direction : nous avons tous le même objectif, nous voulons tous travailler ensemble et nous avons tous une mentalité très orientée résultats. Mais à la fin de la journée, place à un moment de détente amplement mérité et savouré avec beaucoup d’enthousiasme. La journée, nous sommes des professionnels motivés, mais le soir, nous libérons les épicuriens qui sommeillent en nous !

La famille, le vélo et… le lundi

Lorsqu’on demande à Tom ce qu’il aime le plus, ses deux premières réponses sont sa famille et le vélo, mais la troisième est assez surprenante : le lundi. L’expression Thank God it’s Monday n’est en effet pas seulement la devise de Vivaldis, elle convient aussi parfaitement à la manière dont Tom aborde la vie, comment il perçoit certaines choses et comment il entend mener sa carrière : en commençant par afficher un grand sourire lorsqu’il arrive au bureau le lundi.

Regardez la vidéo dans son intégralité pour apprendre les infos les plus folles, les plus amusantes et les plus intéressantes sur notre CEO Vivaldis préféré ! 

Share
Dit bericht is geplaatst in Uncategorized. Bookmark de permalink.