Notre équipe : Kevin, Support & Project Consultant

Faites la connaissance de Kevin : Support & Project Consultant au sein du cluster Iris

Nous avons une nouvelle fois le plaisir de vous présenter un collaborateur enthousiaste de Vivaldis. Faites donc la connaissance de Kevin qui, d’après ses propres dires, a l’honneur de travailler dans 5 agences de Bruxelles et de les soutenir sur le plan commercial et du matching.

Oui aux défis, à la variation et aux coups de boost

Lorsque nous abordons la catégorie « Choses qui te rendent heureux au travail », Kevin s’empresse de répondre : « J’aime l’aspect varié et les défis au bureau. Comme je l’ai dit, mon travail est réparti entre 5 agences bruxelloises différentes. Cela me permet de connaître tous les collègues de mon cluster et c’est vraiment sympa de pouvoir réfléchir à la manière de donner un coup de boost spécifique à chaque équipe. Je suis également responsable de projets internes et externes, qui sont à chaque fois différents. Avec un job varié, il est difficile de s’ennuyer, n’est-ce pas ? » (Rires)

Kevin a de mauvaises nouvelles pour les cerfs, il n’a rien contre la coriandre et dans une autre vie, il aurait été un chocolat chaud.

Pour vraiment connaître quelqu’un, il faut lui poser quelques questions bizarres. Et les réponses de Kevin… étaient à la hauteur ! Car si Kevin ne pouvait choisir qu’un seul plat pour le restant de sa vie, ce serait… « … une assiette de ragoût de cerf avec une purée de patates douces et de carottes. Désolé, les cerfs ! »

Ensuite, dans une autre vie, il aurait été un chocolat chaud : pur, convivial, what you see is what you get et… « … J’en bois vraiment des litres. Mes coéquipiers m’appellent d’ailleurs Markske, comme dans F.C. De Kampioenen ! » (Rires)

Et pour terminer, LA question existentielle : Pour ou contre la coriandre ? « Euh… Pfff… Ça a un arrière-goût assez prononcé, mais ça apporte assurément une touche en plus quand on n’en abuse pas. Comme tout dans la vie, non ? » (Sourire)

Regardez la vidéo dans son intégralité pour apprendre les infos les plus folles, les plus amusantes et les plus intéressantes sur ce buveur de chocolat chaud polyvalent !

Share
Dit bericht is geplaatst in Uncategorized. Bookmark de permalink.