Notre équipe : Willem, Business Analyst

Faites la connaissance de Willem, Business Analyst chez Vivaldis
Chaque mois, nous avons l’immense fierté de vous présenter un membre de l’équipe Vivaldis. Ce mois-ci, cet honneur revient à Willem Van Noten. Occupant depuis trois ans déjà la fonction de Business Analyst chez Vivaldis, il jongle avec les chiffres du matin au soir, veillant ainsi à ce que Vivaldis aille de l’avant jour après jour, mois après mois et année après année.

Expert des chiffres

« En tant que Business Analyst, je transpose les tendances du marché et les derniers développements dans notre modèle économique », explique Willem. « Pensez à l’évolution des secteurs, des fonctions et des statuts par région et à l’influence qu’ils peuvent avoir sur Vivaldis. Savoir ce qui se passe sur le marché est au fond le plus important, aux côtés de l’interprétation correcte des chiffres. Un métier extrêmement passionnant donc, car j’assiste le conseil d’administration et la direction. Le plus agréable ? Le contact avec mes collègues : des collaborateurs dans les agences aux consultants externes. Cela rend mon travail très varié. »

Approche pragmatique et respect mutuel 

Pourquoi cela colle-t-il si bien entre Willem et Vivaldis ? « Parce que tout le monde ici a une approche pragmatique des choses, sans suivre de règles ni de procédures strictes », répond Willem. « Chez Vivaldis, on attend de vous que vous preniez des initiatives, que vous réfléchissiez et qu’ensuite vous agissiez. Dans le respect de l’avis des autres bien entendu, du stagiaire à la direction. Notre structure sans hiérarchie y contribue, naturellement, et fait en sorte que les idées venant du terrain arrivent rapidement aux oreilles du management. »

Ensemble sur la piste

Difficile pour Willem de choisir un seul chouette souvenir avec Vivaldis. « Tout le monde chez Vivaldis aime beaucoup rire, on s’amuse donc toujours entre collègues. Mais si je devais choisir un moment mémorable, je dirais la dernière fête du personnel. Entre les collaborateurs de Vivaldis, il n’y a jamais de moments tristes ou embarrassants : nous nous sommes vite retrouvés à sauter tous ensemble sur Kind van de Duivel. Cela représente bien Vivaldis : nous formons une bonne équipe, au travail comme sur la piste de danse ! Ou comme le dit la devise : Work hard, play hard. »

Regardez la vidéo pour apprendre les infos les plus folles, les plus amusantes et les plus intéressantes sur ce Business Analyst jovial !

Share
Dit bericht is geplaatst in Uncategorized. Bookmark de permalink.